[Aide] J’ai besoin de vous !

Yok yok

Comme mon titre le laisse entendre, j’ai besoin de votre aide !

Afin de faire évoluer mes créations dans une direction qui me ressemble, je souhaite apprendre la calligraphie, chinoise et arabe. J’aimerai savoir écrire des mots assez spécifiques, comme : amour, paix, respect, tolérance… Tous ces mots positifs qui nous aident à évoluer. ♥

L’Univers a été très généreux avec moi puisqu’il a, à 2 reprises, attiré mon attention sur une personne en mesure de m’aider ; c’est comme ça que j’ai eu la très grande chance de rencontrer monsieur El Hadi Bensahih, professeur de calligraphie, latine et arabe. Malheureusement nos emplois du temps respectifs ne sont pas compatibles dans l’immédiat…
Pour la calligraphie chinoise, on repassera, personne ne semble en mesure de m’aider dans les alentours u_u

Je fais donc appel à vous ; si vous avez ces connaissances ou des contacts à me proposer, ou encore des astuces pour apprendre via internet, je suis preneuse.

Merci d’avance pour toute l’aide que vous pourrez m’apporter \0/

♥. @+

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑